• Episode 15 - Roller Coaster émotionnel

    Solutions faites grâce aux vidéos de Volxina (Rayan , Priya) et celle de Larinala 

     

    Prix : entre 1800 et 2000 PA.

    Illustration

     

    Tenues :

    -Priya/Rayan : haut + pantalon 185G

    -Castiel/Hyun : Robe 190G 

    -Nathaniel : Haut + short + veste

     

    Tata : Une barbe à papa. Trouvable devant le lycée quand on va au café avec nos parents.

    Episode 15 - Roller Coaster émotionnel

     

    Vert est positif

    Rouge est négatif

    Bleu est neutre

    Violet sont les réponses pour les illus.

     

    Episode 15 – Roller Coaster émotionnel 

     

    Alexy

    Bah, en faisant du stop !

    A. Hahaha, c’est un voyage que vous pourriez faire après le diplôme ! +0

    B. Alexy et la folie des grandeurs.

    C. Excellent, j’ai toujours rêvé de faire ça !

     

    Chani

    A. On s’est pas mal rapprochées elle et moi et je trouve ça bien de l’inclure dans nos sorties… +0

    B. Je pensais que ça lui ferait plaisir. +0

    C. J’ai découvert qu’elle était anorexique et je veux l’aider. +5

     

    Ambre

    Ça va me changer de mes révisions seule dans ma chambre d’hôtel.

    A. C’est chouette que tu sois venue. +0

    B. Tu vas mieux ? -10

    C. Tu dors toujours dans des hôtels ?

     

    Rosalya

    O-oh, je…

    A. Elle a eu un souci et a dû s’absenter, mais ce qu’il compte c’est qu’elle soit avec nous aujourd’hui. +0

    B. Elle croulait sous le travail !

    C. Elle était partie en vacances avec Leigh ! -10

     

    Ambre

    Hmm…

    A. Tu n’es pas emballée Ambre ? Viens, ça va être super.  +10

    B. C’est une super idée Chani !

     

    (Si CDC Priya)

    Priya

    Ma colocataire part en vacances la semaine prochaine et j’aurais ma chambre pour moi toute seule…

    A. C’est une nuit dans tes draps que t’es en train de me proposer… ?

    B. On aura le temps d’en reparler d’ici là…

    C. Oui, oui, oui, ouiiiii ! Je veux ! +0

     

    -

     

    (Si CDC Castiel)

    Castiel

    Je… On peut en profiter pour discuter sur le chemin mains je vais te raccompagner jusqu’au campus.

    A. Tu as peur qu’on se retrouve ensemble chez toi ou quoi ? Ce serait pas la première fois que ça nous arrive…

    B. Tu n’as pas envie qu’on continue la soirée tous les deux ? + ou neutre

    C. Pourtant… j’aurais aimé terminer la soirée de façon plus… ‘’épicée’’, si tu vois ce que je veux dire. +0

     

    -

     

    (Si CDC Hyun)

    Hyun

    Je ne sais pas… Enfin, SI… Mais je ne m’attendais pas à voir Castiel débarquer…

    A. Je ne savais pas non plus qu’il serait présent. +0

    B. Pourtant, tu as bien caché ton mécontentement…Tu as discuté avec lui à maintes reprises.

     

     

    Yeleen

    A. Ta mère vient demain ou quoi ? + ou neutre

    B. Wow, t’es encore en train de ranger à cette heure là… ? +0

     

    Philippe

    Rayan nous racontait quelques anecdotes cocasses de cours et maman a bifurqué sur le fait que tu faisais le mur au lycée.

    A. Su-per, moins de deux minutes pour atteindre un sujet embarrassant devant mon professeur. Vous avez atteint un record je crois. +0

    B. Sinon vous pouvez tenter de parler d’autre chose que moi ? Votre existence tout entière ne tourne pas qu’autour de moi, si ? +0

    C. Oh ! J’aurais pas dû poser la question. +0

     

    Philippe

    Oui, à la fac on ne prend plus le temps de discuter entre parents, c’est bien dommage.

    A. Oui, en cinquième année de fac c’est pas plus mal d’être libéré de ses parents. +0

    B. Pitié non. A mon âge, on a plus besoin de vous pour nos études. +0

     

    Lucia

    Et toi Sucrette ?

    A. Oui, pourquoi pas. +0

    B. Oui, avec plaisir. +0

     

    Priya

    Juste avant de prêter serment, la cour examine ton cas et notamment, ton casier judiciaire…

    A. Tu vas m’annoncer que tu as tué quelqu’un ? -5

    B. Ok, je te suis toujours… +0

     

    Priya

    A. Est-ce que tu veux que je t’accompagne à l’entretien ? +10

    B. Ne t’en fais pas, je suis sûre que ça va bien se passer.

     

    Priya

    A. Bon, je crois qu’il n’y a qu’une chose à faire c’est respirer et attendre. +5

    B. Tu ne veux pas appeler ton professeur… ? +0

     

    Sucrette

    A. Mon short taille haute en velours et ma veste à paillettes que j’adore ! Quoi que… j’hésite… (Nathaniel)

    B. Mon jean à trou en forme de cœur avec mon sac licorne, c’est une tenue décontractée ! Quoi que… j’hésite…(Priya & Rayan)

    C. Ma robe rayée rose bonbon et un chapeau, ça serait parftaitement dans le thème, haha ! Quoi que… j’hésite. (Castiel & Hyun)

     

    Sucrette

    A. La dernière fois que je suis allée dans une galerie des glaces remonte à mes douze ans, je serai curieuse de voir si je m’en sors aussi bien qu’à l’époque. (Su’ va avec Ambre) +10 Ambre

    B. Je ne suis jamais allée voir une voyante de fête foraine de ma vie. (Su’ va avec Chani) +5 Chani

     

    CHOIX DU RDV

     

    Sucrette

    A. Perso, je suis toujours partante pour un tour de train fantôme. (Rayan)

    B. J’ai toujours voulu essayer les chaises volantes. (Priya)

    C. Qui veut aller au stand de fléchette avec moi ? (Hyun)

    D. On ne peut pas venir à la féte foraine sans faire le grand huit. (Castiel)

    E. J’ai toujouts aumé la grande roue, j’aimerais bien aller y faire un tour. (Nathaniel)

     

     

    Episode 15 - Roller Coaster émotionnel

     

    Rosalya

    Oui, oui, ne t’en fais pas. 

    A. Ça va avec Leigh en ce moment ?

    B. J’espère qu’on aura le droit à au moins un acteur qui nous poursuit en criant, sinon c’est pas drôle. -5

    C. Je te trouve bien plus en forme que la semaine dernière, ça me fait plaisir de te voir comme ça. neutre ou +

     

     

    Episode 15 - Roller Coaster émotionnel

     

    Priya

    Que je sois comme ça, contre toi… 

    A. Je crois que je commence à me faire aux regards des autres.

    B. Je n’attends que ça toute la journée, te retrouver. Hors de question que je me prive de tes bras une seconde de plus. +0

    C. C’est toujours étrange, mais c’est vraiment agréable…

     

     

    Episode 15 - Roller Coaster émotionnel

     

    Pas de dialogue à choix. 

     

     Episode 15 - Roller Coaster émotionnel

     

    Pas de dialogue à choix.

     

    Episode 15 - Roller Coaster émotionnel

     

    Pas de dialogue à choix.

    « Illustrations Episode 14 - Soleil couchantTenues épisode 4 - Crowstorm »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    4
    Millany
    Mardi 7 Novembre 2023 à 16:27
    Ambre : Ça va me changer de mes révisions dans ma chambre d'hôtel La C est positive +5
    3
    Beltiann
    Lundi 16 Septembre 2019 à 12:33
    Je te trouve bien plus en forme ... Neutre ou positif avec rosa
    2
    alyssannalafac
    Jeudi 29 Août 2019 à 21:01
    Dommage que Nath est poignardé
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :