• Ete 2019

    Prix : 50G pour avancer plus vite.

     Tenues : une par crush + une payante

     Illustrations

     

    Eté 2019

     

    Ete 2019

     

    Sucrette

    A. En moto, j’imagine ?

    B. On y va avec le bus de la tournée ?

    C. Est-ce qu’on va y aller incognito ? Avec des grandes lunettes, un caban et un chapeau rond ?

     

    Sucrette

    A. Je propose qu’on aille voir ailleurs.

    B. Si tu veux, je peux aller m’en occuper.

    C. Profites-en, au pire tu pourras en donner aux autres.

     

    Jour 3, les clés sont sur la table au coin cosy.

     

     

    Ete 2019

     

    Le jour 1, vous payez 45G pour un maillot au bar.

     

    Sucrette

    A. (J’ai tiré la main de Nathaniel pour l’emmener plus loin.)

    B. Nath, tu devrais leur répondre.

    C. Et si vous ailliez voir ailleurs ? Vous ne l’avez peut-être pas remarqué, mais il est avec moi !

     

    Le jour 3, le ballon est aux escaliers.

     

    Sucrette

    A. Tu n’oserais pas… n’est-ce pas ?

    B. Tu n’as pas intérêt de faire ça, je te préviens !

    C. Essaye toujours, tu n’y arriveras pas.

     

     

    Ete 2019

     

    Sucrette

    A. (J’ai regardé Alexy en lui faisant des gros yeux. J’essaye de lui faire comprendre qu’il faut qu’il stoppe au plus vite sa folie !)

    B. En fait, j’aimerais passer un week-end avec Priya.

    C. Ha ha, dommage… M-Mais il n’y a plus de place à l’hôtel !

     

    Jour 2, les notes de Priya sont au bar sur un tabouret.

     

    Jour 3, vous payez 30G pour une casquette.

     

    Sucrette

    A. Je ne sais pas… et si quelqu’un nous surprenait ?

    B. Non, je n’en ai pas vraiment envie…

    C. Grave ! Allons-y !

     

     

    Ete 2019

     

    La crème solaire est dans votre chambre, près du bureau.

     

    Hyun

    Je suis vraiment désolé… j’aurais dû réfléchir avant… Tu aurais sûrement souhaité avoir ta chambre ?

    A. J’aurais préféré deux chambres, en effet…

    B. C’est vrai que tu aurais pu me consulter avant, par politesse.

    C. Il y a sans doute un canapé ou un lit d’appoint sur lequel je pourrais dormir ?

     

    Sucrette

    A. J’aime bien la bouée fraise et ananas, pas toi ?

    B. La bouée double, ça te plairait ?

    C. Il y a une bouée licorne et une bouée pingouins, Hyun, elles sont faites pour nous !

     

     Jour 4, vous payez 22G les cocktails !

     

     

    Ete 2019

     

    Jour 1, vous payez 35G les lunettes pour Rayan.

     

    Sucrette

    A. Non, tu as eu le nez fin sur le coup. Nous ne sommes jamais trop prudents.

    B. Si, ça me dérange. Je voulais passer un week-end avec toi en amoureux, pas comme deux amis…

    C. Non, mais attends-toi à quelques visites nocturnes. J’ai des tendances somnambules.

     

    Jour 3, le roman de Rayan se trouve sur la table entourée de coussins au coin cosy.

     

    Sucrette

    A. Bon, c’est d’accord… On n’a qu’à aller voire un verre, tout simplement.

    B. S’il te plait, Rayan. Pour me faire plaisir !

    C. Bon, puisque c’est ainsi ! J’y vais seule.

    « Tenues épisode 5 - Café surpriseEte 2019 »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :