• Solutions Episode 13 - Reconnexion

    Les solutions ont été faites grâces aux vidéos de OtomeAeriie , fofolgirls 1 & 2, Cats Crossed, Larinala, Volxina 1  & 2, QUINZEL 

     

    Vert est positif

    Rouge est négatif

    Bleu est neutre

    Violet sont les réponses menant aux illus.

    Tata : Avant d’aller au café, devant le lycée !

     

    cadeau de tata

    [ représente les dialogues qui ont été traduites depuis l’anglais. Les paroles peuvent donc ne pas être les même et, en cas d’erreur de traduction, l’effet sur le LOM reste le même.

     

     

    Prix : Entre 1100 et 1300 PAs !

     

    Tenues : 195G chacune

    - La robe noire : Rayan

    -La robe jaune : Nathaniel et Hyun

    -La veste et le pantalon en cuir : Priya et Castiel

     

    Episode 13 – Reconnexion

     

    Melody

    Je voulais te dire, pour l’exposé viking de la dernière fois…

    A. Ouais, on n’était pas le duo le plus dynamique de la classe. Mais on s’en est sorti quand même. -5

    B. C’était sympa de bosser ensemble. J’ai bien aimé. +5

    C. On fera mieux la prochaine fois. +0

     

    Chani

    Ouais, elle se fait toujours trop de soucis !

    A. Moi, mes parents n’ont même pas daigné montrer le bout de leur nez ! -5

    B. Ils s’inquiètent pour leur fille ? La petite Chani qui fait de l’urbex et toutes sortes d’expériences bizarres ? +5

    C. Elle a bien raison de se faire du souci pour sa fille. C’est une maman, quoi ! + ou neutre

     

    Chani

    On dirait que la tempête est passée.

    A. On peut dire ça comme ça, oui.

    B. C’est en partie grâce à toi.

    C. Si tu savais, il s’est passé tellement de choses en une semaine, j’ai l’impression qu’une année entière s’est écoulée ! +5

     

    (si CDC Castiel)

    Chani

    Quelque chose me dit que la soirée ne s’est pas terminée là.

    A.  C’est fou ça, comment tu fais !? + ou neutre

    B. Si, si, tout s’est arrêté à cette soirée au bar.

     

    Chani

    Oh, ben tu sais, elle est toujours en train de militer pour l’écologie et continue à parler à ses plantes à longueur de journée.

    A. J’ai la sensation que je ne parle que de moi quand on est ensemble. + ou neutre

    B. Vous faites des sorties ensemble, en dehors d’être colocataires toutes les deux ? + ou neutre

     

    Responsable administratif

    Mais j’imagine que vous aviez l’intention de sécher ! Vu que notre premier cours commence dans quelques minutes, mademoiselle !

    A. Non ! J’avais simplement oublié de mettre mon réveil pour ce matin ! Je comptais bien évidemment venir en cours ! +0

    B. Vous faites des rondes de nuit maintenant ? +0

     

    (si CDC Rayan)

    Rayan

    A. Je ne m’attendais pas à voir mon prénom apparaitre au tableau.

    B. Il faut absolument que tu restes concentrés en cours.. Je ferai en sorte de me mettre dans le fond de la salle la prochaine fois. – 5

    C. Si vous m’appelez à chaque fin de cours, les gens ont finir par se douter de quelque chose… Monsieur. + ou neutre

     

     Nathaniel

    A. Je croyais qu’on devait se voir pour discuter. Tu as… autre chose en tête ? -5

    B. Allons-y, j’ai hâte de voir à quoi ressemble ton appartement. +0

     

    (si Nath n’est pas le CDC)

    Nathaniel

    Je ne voulais pas te raconter tout ça… Je ne voulais pas te faire fuir.

    A. Je suis encore là, non ? +5

    B. Nath, il faut absolument que tu ailles voir la police, peu importe ce que ça te coûte.

    C. J’arrive pas à croire que tu aies fait ça… Comment…

     

    Nathaniel

    Il commence à être tard et si je ne me trompe pas, tu as cours demain matin ?

    A. Toi aussi, tu as cours. Non ? + ou neutre

    B. Oui, tu as raison… il vaudrait mieux que je rentre. +0

     

    (si CDC Nathaniel)

    Nathaniel

    Parce que je ne vais pas pouvoir rester sage très longtemps si tu restes dans ma chambre une minute de plus.

    A. Qui a dit que j’avais envie que tu restes sage ? + ou neutre

    B. Il vaut mieux que tu me raccompagnes alors, oui.

     

    (si Hyun n’est pas le CDC)

    Hyun

    A. Tu vas mieux ? +0

    B. Au fait… tes parents vont bien ? Tu as pu leur parler de nouveau ? +5

     

    (si Hyun CDC)

    Hyun

    A. Je suis contente de te voir aujourd’hui, cette semaine a été longue sans te croiser. + ou neutre

    B. Au fait… tes parents vont bien ? Tu as pu leur parler de nouveau ?

     

     

    Alexy

    On commandera seulement si tu promets de venir boire un verre avec nous ce soir au Snake Room !

    A. On dirait que tu as repris du poil de la bête, toi ! +5

    B. Ce chantage est inacceptable, monsieur ! +0

     

    (si CDC Priya)

    Priya

    Tout va bien… ? Tu sembles… tendue.

    A. O-oui, non vraiment tout va bien.

    B. Je pense qu’on devrait attendre un peu pour se montrer en public.

    C. C’est simplement que c’est… la première fois pour moi. C’est idiot, j’ai l’impression que tout le monde nous regarde. +5

     

    (si Priya n’est pas le CDC)

    Priya

    Oui… Je savais qu’en droit, la quantité de travail personnel serait énorme, mais… des fois, j’implose.

    A. Vraiment ? Tu sembles si solide pourtant, on dirait que tu gères tes études sans difficultés. +5

    B. Je sais ce que c’est ! Courage ! +0

     

    (si Castiel n’est pas le CDC)

    Castiel

    A. Ecoute pour la dernière fois, je sais qu’on a été interrompus… +0

    B. Je suis contente de te voir.

    C. Alors, nos photos dans le journal n’ont pas causé trop de soucis ? +5

     

    (si CDC Castiel)

    Castiel

    Je passais par là quand…

    A. Je croyais qu’on pouvait pas se voir parce que tu étais trop occupé… Et j’attendais de tes nouvelles pour ce week-end.

    B. J’aurais adoré passer la soirée avec toi ce soir… Je suis déçue de ne pas t’avoir vu avant. +5

     

    Castiel

    J’allais rentrer… Les membres du groupe viennent chez moi pour composer.

    A. C’est obligatoire ? + ou neutre

    B. Je comprends, tu dois être épuisé après une journée de répétition… + ou neutre

    C. Donc on ne se voit pas du week-end ?

     

    Castiel

    A. Je comprends, tu aurais déjà dû les rejoindre, ils ne peuvent pas composer dans le chanteur du groupe. + ou neutre

    B. Merci de m’avoir raccompagnée. + ou neutre

     

    Castiel

    M-mais… Je comprends que ça te pose un soucis, on peut… faire attention quand on est en public.

    A. J’avoue que ça me dérange un peu de savoir qu’un paparazzi est peut-être fourré dans un des buissons et attends de faire la photo parfaite. + ou neutre

    B. Non… Je suis plutôt étonnée. Je pensais pas que tu ne voudrais « assumer »

     

    -

     

    (si CDC Priya)

    Priya

    Bonne nuit alors ?

    A. Tu sais, il se peut que ma colocataire soit toujours absente… Tu pourrais, venir avec moi. +0

    B. Je suis contente d’avoir pu te croiser ce soir… Ce genre d’imprévu embellit une soirée. +0

     

     

    Yeleen

    A. C’est ta mère qui t’a eu l’entretient ? +0

    B. Je me disais aussi, je pensais que tu allais être galeriste au Tate ! -5

     

    Yeleen 

    A. Ta mère est au courant… pour ton futur job de guide ? +5

    B. (J’ai pris mon téléphone, j’ai encore envie de trainer au lit.) +0

     

    Sucrette

    A. (J’hésite, mais… j’ai toujours rêvé de porter cette longue robe fendue. Elle me va tellement bien !) Rayan

    B. (J’adore cette robe en dentelle et mes escarpins jaunes iront parfaitement avec ! Mais j’hésite encore…) Hyun et Nathaniel

    C. (Rien de mieux qu’une veste en cuir et un pantalon en vinyle, j’aime la jouer ‘’badass’’ de temps en temps. Mais j’hésite…) Priya et Castiel.

     

    RDV Rayan

     

    Rayan

    Et moi donc. Alors j’ai réussi mon coup ? Un vrai rendez-vous à l’extérieur, c’est pas mal, non ?

    A. Tu ne pourras pas me raccompagner jusqu’à la porte de ma chambre mais… c’est pas mal.

    B. Je suis avec toi et on peut discuter en chuchotant, donc oui, c’est réussi.

    C. Je suis avec Bruce Willis et toi, donc oui, clairement, c’est réussi. +5

     

    RDV Castiel

     

    Castiel

    A. Du coup… la soirée chez toi hier s’est bien passée ?

    B. Tu as pu composer hier soir ? + ou neutre

    C. J’ai du mal à croire qu’on ait réussi à se voir toi et moi. + ou neutre

     

    Sucrette

    A. (Je me suis approchée, j’ai passé ma main autour de sa taille avant de presser mes lèvres contre les siennes.)

    B. (J’ai glissé ma main dans la sienne, discrètement.) + ou neutre

     

    RDV Nath

     

    Nathaniel

    Non, aller à un rendez-vous.

    A. Tu vas faire un malaise ? Est-ce qu’il faut que je prévoie de l’oxygène ? + ou neutre

    B. J’ai du mal à te croire. Tu as forcément eu des rendez-vous ces dernières années ?

    C. On aurait peut-être dû faire la totale alors : restaurant, cinéma, soirée dansante et cocktail.

     

    RDV Priya

     

    Priya

    Donc c’est un combat entre ceux qui pensent que ses crises étaient liées à l’épilepsie et ceux qui défendent une cause plus… surnaturelle.

    A. Hmm, je ne suis pas trop film d’horreur mais tu le vends bien ! -5

    B. Je veux bien aller le voir mais je suis très bon public devant les films d’horreur, je vais flipper c’est sûr ! +5

     

    RDV Hyun

     

    Hyun

    J’ai attendu ça toute la semaine…

    A. On n’a pas réussi à se voir et pourtant un seul étage nous sépare. -5

    B. Le plus difficile c’est de t’avoir avec moi au café.

    « Tenues Pâques 2019Episode 12 - Déconnexion »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    3
    cbvallee
    Samedi 6 Avril à 22:20
    Les gars j'ai trop le seum : je suis mise avec Priya alors que je voulais pas
    2
    Yuz
    Mercredi 6 Décembre 2023 à 00:35
    Quelle tenue pour nath …
      • aya
        Jeudi 11 Avril à 23:25

        j'avoue ca colle pas à sa vibe

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :