• Solutions Episode 9 - Soirée Folle

    Les solutions ont été faites grâces aux vidéos de LarinalaCats CrossedOtomeAeriie, et Volxina.

    Les solutions ont été faites grâces aux vidéos de Larinala, Cats Crossed, OtomeAeriie, et Volxina.

    L'épisode coûterais entre 800 et 1000 PAs

    Vert est positif

    Rouge est négatif

    Bleu est neutre

    Violet sont les réponses pour les illus.

     

    Tata : Dans la bibliothèque, après avoir discuté avec Morgan.

    cadeau de tata

     

    Tenues :

    -Jupe longue : Priya et Chani 155G

    -Le pantalon : Nathaniel et Castiel 160G

     -La robe : Rayan et Hyun 155G

     

    Episode 9 – Soirée Folle

      

    L’épisode commence avec sucrette à la salle de sport, avec Kim.

     

    Kim

    Je suis au courant pour ton évanouissement. J’te taquine… Je suis juste contente de te voir.

    A. Merci, Kim +0

    B. Qui te l’a dit ? +5

     

    Kim

    Alors non…

    A. Tu me caches quelque chose, Kim ? +0

    B. Tu mens très mal, tu sais. -5

     

    Aucun dialogue.

    A. (Je vais envoyer un message à Rosa)

    Rosalya

    Ouais, j'espère que ça ne te dérange pas… Pour être honnête, elle persistait un peu à ne pas comprendre pourquoi tu ne venais pas au gymnase. Elle prend son rôle de coach au sérieux, je dirais!

    A. Haha, c'est Kim, ouais. +10

    B. Bien… j'aurais préféré qu'elle ne sache pas… +0 ou +

     

    Sucrette

    A. De plus, j'ai entendu dire qu'il faisait tout son possible pour m'éviter. +5

    B. Honnêtement, je n'en veux pas. +0 ou +

    C. Je ne sais pas ce qu'il raconte. +0 ou +

     

    Rosalya

    Je pense que c'est depuis que je suis enceinte… Les odeurs ne me dérangent pas encore, mais j'ai peur que cela n'arrive, alors je cuisine aussi souvent que possible!

    A. Alors, tout va bien. Tu n’as aucun effet secondaire en raison de ta grossesse?

    B. Le bébé va-t-il toujours bien?

    C. N'es-tu pas stressé par l'arrivée du bébé? +5

    B. (Je vais aller voir si Chani est libre)

    Chani

    Pourtant je ne suis pas satisfaite.

    A. Tu es trop dure avec toi-même, je t’assures qu’il est magnifique. +0

    B. Il faut qu’on t’expose, Chani ! Tu ne te rends pas compte de ton talent ! +5

    C. C’est dommage, j’aurais aimé le regarder d’un peu plus près. +0

     

    Chani

    J’aimais bien ses tâches de rousseur ! J’en ai jamais vu autant sur le visage de quelqu’un ! Elle semble toujours très timide et réservée. J’avais envie de la peindre depuis le début de l’année.

    A. Cette fille… Elle te plait ?+5

    B. C’est vraiment un beau tableau ! +0

     

    Chani

    Alors, ça te plait ?

    A. Hmm…C’est…spécial ! Faut que je m’habitue ! +0

    B. C’est beaucoup trop salé… T’as fait tomber la salière dans la soupe ? +5

     

     

    Après être allée manger avec Chani, Sucrette retourne dans sa chambre.

     

    Yeleen (lom négatif)

    Tu comprends pourquoi on a posé la question. C’était important.

    A. Plus que tout, j’ai eu l’impression que tu ne t’occupais pas de tes affaires.

    B. Je ramenons pas le sujet à nouveau.

     

    Yeleen (lom positif)

    Désolée si ça a été un peu dur pour toi. J’avais juste envie de savoir la vérité. On était sous le choc, c’est tout.

    A. Est-ce qu’il faut que j’appelle la presse parce qu’un ‘désolé’ est sorti de la bouche de Yeleen ? +0

    B. J’apprécie, merci. +5

     

    Le soir, Sucrette rejoint Morgan pour travailler. On apprend qu’il est dans la même classe et donc spécialité que Castiel ; musicologie.

     

    Morgan

    Ouais, c’est des tablatures. Je crois qu’un jour j’aimerais être compositeur. Je ne chante pas, et je ne suis pas très à l’aise pour me produire en public. Je préférerais écrire de la musiques pour d’autres.

    A. C’est dommage, tu veux pas me jouer un petit quelque chose ? +0

    B. Tu as déjà fait écouter ton travail à Alexy ? +5

     

    Morgan

    J-Je… J’ai envie de le présenter à mes parents !

    A. Fonce ! On a qu’une vie ! +5

    B. C’est peut-être un peu tôt ? 

    C. C’est si important que ça pour toi, de le présenter à ta famille ? 

     

    Allez dans la BU pour l’objet de Tata !

     

    Sucrette rentre dans sa chambre et dort. Le lendemain elle va en cours puis au café.

     

    Hyun

    Je lui ai simplement fait comprendre que son comportement n’était pas digne d’un manager. Elle fait des différences entre ses employés, ne te valorise jamais, et pire, te tire vers le bas... Et quant à moi, bref…

    A. Comment ça, bref ? Clémence a plutôt été sympa avec toi. +5

    B. Et du coup, qu’est-ce qu’il s’est passé ? +0

    C.  Tu n’aurais peut-être pas dû parler en mon nom.

     

    Clémence arrive et annonce que le directeur de la fac l’a appelée pour lui demander de préparer le Gala. Si le Gala n’est pas un succès, le département d’art du campus pourrait fermer.

     

    Elle rentre au dortoir.

     

    Yeleen

    Salut. Je m’attendais à te voir en rentrant, tu étais de sortie ?

    A. Ça ne te regarde pas… -5

    B. J’étais au café, Clémence avait une proposition à me faire. +0

     

    Yeleen

    Une soirée payante ! Tout le monde ne peut pas y aller. Le but, c’est de récolter de l’argent pour la fac.

    A. Oui, bien sûr, je sais ce qu’est un gala de charité. +0

    B. Bon sang, ces personnes vont payer pour venir à cette soirée ? +0

     

    Le lendemain, le directeur parle avec Sucrette, lui disant que c’était une bonne nouvelle qu’une étudiante en art soit employée du café et que ce serait pour elle une bonne opportunité de faire ce Gala pour son avenir.

     

    Hyun

    Oui, merci. J’ai réfléchi… Et je pense que si toi t’es d’accord pour la soirée, je vais dire oui aussi. Je verrai ma famille dans deux semaines…

    A. Tu es sûr ? ça be fait pas trop de temps sans les voir ? Je sais à quel point c’est important pour toi. +5

    B. Je pensais dire oui moi aussi ! +0

     

    Chani et Sucrette vont au cours de Rayan, et le directeur parle du Gala et du fait que Sucrette est l’organisatrice principale. Puis Sucrette rejoint Hyun au café, qui est fermé pour la semaine. Ils sont interrompus par Nina.

     

    Sucrette

    A. Dis… Est-ce que ça va mieux ? On ne s’est pas revues depuis ta mésaventure. Je me suis fait du souci. +5

    B. Tu pourras peut-être même nous donner quelques idées si tu en as ! +0

     

    La thème sera les années 1920 et c’est Nina qui s’occupe de la déco.

     

    Nina

    Je ne pensais pas que ça pourrait rendre aussi bien !

    A. Merci Nina, sans ton aide et ta proposition, on en serait pas là. +5

    B. Ouais, c’est pas mal ! Mais dire que je vais devoir t’aider à faire tes devoirs en plus des miens tout le reste de l’année… je suis déjà épuisée. +0

     

    Le lendemain :

     

    Castiel

    J’ai l’impression que tu vas bien mieux. On ne s’est pas revus depuis ton épisode de Belle au Bois Dormant.

    A. Oui… Beaucoup mieux. Encore merci pour la dernière fois. +0

    B. C’était il y a un moment maintenant, j’ai eu le temps de me remettre. -5

    C. La Belle au bois Dormant qui s’évanouit sous la pression en plein cours de Développement Personnel, je suis pas certaine que ça se passe comme ça dans le conte. +5

     

    Castiel

    Pourquoi je viendrais à ce genre de soirée ?

    A. Si jamais t’as rien de prévu, je sais pas… ça pourrait être sympa.

    B. C’est une demande de ma patronne. Elle veut des gens avec une certaine notoriété… ça m’a fait rire sur le moment, mais peut-être que tu serais réellement intéressé pour venir. +10

    C. Je préférerais être accompagnée, donc je te propose…

    Castiel

    C’est un rendez-vous ?

    A. Non ! Juste une invitation à passer la soirée avec moi, c-c’est tout. +0

    B. Pourquoi pas ? +10

     

    Rosalya

    Non du tout ! Tout va bien ? Tu voulais me parler ?

    A. Eh bien, je cherche une tenue particulière, et tu peux peut-être m’aider. +0

    B. Oui, tout va bien. Mais avant, comme toi tu vas ? +10

     

    Rosalya

    Très bon choix. Alors, tu prends laquelle ?

    A. (J’hésite encore, il y a une longue robe écru avec de la dentelle sur les épaules qui me fait particulièreent de l’œil) [Tenue Priya & Chani]

    B. (J’hésite encore… Mais le pantalon avec les bretelles et la chemise transparente me va à ravir) [Tenue Castiel & Nathaniel]

    C. (J’hésite encore… Mais la robe noire courte type charleston est trop canon !) [Tenue Rayan & Hyun]

     

    Clémence

    Ah oui, tu trouves qu’il à l’air bon, ce jour, toi ? Il y a encore plein de choses à préparer ! Non mais regarde moi ça, ils sont incapables de faire marcher une machine à café !

    A. Est-ce que vous leur avez montré ? -10

    B. J’admets qu’ils n’ont pas l’air très débrouillard… +5

     

    Chani

    On peut essayer de faire rentrer Priya ? Personne n’en saura rien !

    A. Eh bien… Vous me mettez un peu au pied du mur. Je… +0

    B. Oui, allez y. C’est pas comme si vous alliez mettre l’endroit sens dessus dessous ! +5 Priya

     

    Castiel

    On dirait bien… J’avais rien à manger chez moi, c’est l’occasion de piquer dans le buffet discrètement.

    A. Je suis sûre que tu raffoles de ce genre de soirée mondaire en réalité. +5

    B. C’est sympa d’être venu ! Il y a déjà du monde à l’intérieur. Les derniers retardataires ne devraient pas tarder, je vous rejoins ensuite. -5

    C. J’espère que le buffet ne sera pas décevant dans ce cas. +0

     

    Yeleen

    J’y crois pas, t’as mis une tenue carrément ? Je croyais que c’était pas obligatoire.

    A. Non ça ne l’est pas. Je me suis juste dit que ce serait sympa que je joue le jeu, vu que je suis l’organisatrice. +0

    B. J’ai pas besoin de tes retours négatifs. J’ai été complimenté par l’autres, c’est que ça marche ! -5

     

    Sybille

    Bonsoir. J’ai entendu dire que Yeleen avait eu l’idée de la soirée « années 20 ». C’est une bonne initiative d’avoir garder sa proposition. Les années folles nous parlent à tous, évidemment.

    A. Yeleen n’a rien à voir dans le choix du thème. +0

    B. Ah oui ? Yeleen, d’ailleurs, je me demande… Comment as-tu eu cette idée ? +5 Yeleen

     

    Castiel

    Une vraie organisatrice de soirée, peut-être qu’on devrait t’embaucher pour les concerts.

    A. Vous vous débrouillez très bien sans moi. +0

    B. Et faire face aux groupies qui te courent après ? Non merci ! -5

    C. Ca me plairait bien ! +5

      

    Ambre

    mais bon, je savais que vous étiez là ce soir… Et je me suis dit que ça me ferait du bien de sortir de mon quotidien un peu… J’avais besoin de ça après une journée pareille.

    A. Pourquoi ? Qu’es-ce qu’il s’est passé ?

    Ambre 

    Parfois, être un modèle n’est pas facile…

    A. Le cliché du modèle se plaingnant, c’est connu. - 5

    B. Pourquoi ? C’est à peu près le travail de rêve. +0

     

    C. Je comprends… +5

    B. Tu as bien fait de venir, ça va te changer les idées. +5

    C. Je ne savais pas que vous étiez amis. -5 avec Castiel

     

    Priya

    A. Je trouve ça bien que vous soyez amies Chani et toi. Ça fait longtemps ? +5

    B. J’espère que je n’aurais pas de soucis en t’ayant fait entrer ici. +0

    C. Je suis étonnée de te voir avec Chani… Vous êtes ensembles ? -5

     

    Priya

    Pas de fiasco en vue ! Tu as géré. Mais tu devrais en profiter pour parler avec les artistes présents, non ?

    A. Je ne sais pas trop… Je me vois mal aller voir tous ces gens pour tenter de me « vendre ». +0

    B. Oui ! Tu as raison, je vais tout donner. Je vais aller les voir. +0

    C. Hmm… Je préférerais passer la soirée à discuter avec toi. +5

     

    Rayan

    Oui, et il a raison… C’est vraiment réussi. Vous ne trouvez pas ?

    A. Tout le monde le dit, mais je n’arrive pas à savoir si c’est pour me faire plaisir, ou si c’est réellement le cas. -5

    B. Si, je suis vraiment fière de ce que l’on a fait. +0

    C. Si ! Je ne sens prête à organiser toutes les soirées du coin dans un temps record maintenant ! +5

     

    Nathaniel

    Si tu cherches ton petit copain le serveur, je l’ai vu discuter avec un prof dehors.

    A. Nath ?! Je croyais que tu cherchais à m’éviter à tout prix. +0

    B. Comment t’as fait pour rentrer dans le café ? C’est une soirée privée. -5

    C. Qu’est-ce que tu fais là ?! +5

     

    Nathaniel

    Oui. Oui, je parle de ça. Je réalise à quel point j’ai été idiot de tenter de couper les ponts. Tu étais inquiète, j’ai voulu régler le problème par moi-même. Et j’imagine que je n’ai fait que renforcer tes angoisses plutôt que de les rassurer… Je n’aurais pas dû partir.

    A. Détrompes-toi, je vais très bien. Au contraire, tu aurais peut-être dû partir depuis longtemps. -5

    B. Oui, tu n’aurais pas dû partir et me laisser dans l’incompréhension la plus totale, alors que tu savais très bien que j’étais mal après ce qu’il venait de se passer ! +5

    C. Tu as pris ta décision. Quelque part, je te comprends. +0

     

    RVD CASTIEL & NATHANIEL

     

    Les choix n’ont pas de répercussion sur le lom. Les réponses pour l’illus sont en violet.

    Ecrit grâce aux vidéos de Cats Crossed, Larinala et OtomeAeriie

     

    Castiel

    On va rester planter là longtemps ? On peut entrer ?

    A. Hmm, je sais pas… Vu ce qu’il s’est passé tout à l’heure, je ne suis pas spure d’avoir envie de vous faire rentrer.

    B. Oui, entrez…

     

    Castiel

    Et je sais que tu n’es pas une gamine de 15ans à l’un de mes concerts, tu n’as rien en commun avec elles. Je suis désolé que tu ais eu cette sensation.

    A. Merci… J’apprécie l’effort. Et je suis étonnée de vous voir tout les deux ensembles.

    B. Mouais, ça a pas l’air 100% sincère tout ça.

     

    Castiel

    Ça te va très bien.

    A. Vraiment ? On dirait que vous vous moquez pourtant…

    B. Merci…

     

    Sucrette

    A. (Ca va trop vite) Désolée, je… Je ne peux pas !

    B. (J’ai approché mon visage du siens)

     

    Nathaniel :

    Ou ça peut devenir inoubliable…

    A. Vous êtes complètement dingues ! Il faut que je sortes d’ici. (Je l’ai ai contourner, j’ai attrapé mon portable sur mon lit et je suis sortie de la chambre en vitesse)

    B. (j’ai regardé Nathaniel… Avant de mettre mes mains autour du cou de Castiel pour l’embrasser)

    C. (J’ai eu un rire nerveux) Vous êtes en train de me faire marcher ?

     

    Castiel

    Alors… Qu’est-ce que tu en penses ? C’est une proposition… Tu en fais ce que tu veux.

    A. (j’ai attrapé la main de Castiel, puis celle de Nathaniel…) J’ai bien envie d’en voir plus finalement. [Illu]

    B. Je suis désolée, je ne peux pas. Je… J’ai besoin d’air. (J’ai attrapé mon portable sur mon lit et suis sortie de la chambre en vitesse)

     

    RDV RAYAN & HYUN

     

    Les choix n’ont pas de répercussion sur le lom. Les réponses pour l’illus sont en violet.

    Ecrit grâce à la vidéo de Volxina.

     

    Rayan 

    Je ne peux pas… Je ne peux pas te le dire. Tu vas me fuir.

    A. Il est évident que ça ne va pas. Tu es venu jusqu’à moi pour me parler, donc fais-le !

    B. Prends ton temps…

     

    Sucrette

    A. Ca commence à être flippant, on dirait que tu viens de commettre un meurtre ! Qu’est-ce qu’il s’est passé ?

    B. C’est par rapport à moi ? On n’a rien fait de mal… Je ne comprends pas… Quelqu’un nous a entendu nous tutoyer ?

    C. Parle-moi…

     

    Rayan

    On a ri aussi… Je n’ai quasiment rien bu. On était dehors seuls… Et, on s’est embrassés. C’est venu d’un coup sans prévenir. Il est parti aussitôt. Je suis resté dans la rue comme un con. Je… Je ne sais pas quoi faire. Il faut que je quitte la ville.

    A. Quoi ? Mais… Quoi ? Tu… Tu aimes les hommes ?

    B. Il faut que je digère l’information. Hyun et toi… ? Vous vous êtes embrassés ?! Comment est-ce possible ?! Il y a quelques semaine encore il te supportait à peine. Et Hyun ?! Non, je connais Hyun, ce n’est pas possible !

     

    Hyun

    Je ne serai pas long. Je… Voilà, j’ai trouvé ça génial ce que tu as fait pour ce soir. Tu as été époustouflante. Et ta tenue… tout… Tu m’impressionnes. 

    A. C’est pour ça que tu viens me voir ? Pour me féliciter de la soirée ?

    B. Merci Hyun… C’est très gentil.

    C. Sans ton aide, je n’aurais pas pu faire tout ça.

     

    Hyun 

    Je t’en supplie, dis quelque chose. 

    A. Tu me plais aussi !

    B. Ecoute Hyun… Je… je sais. Je sais ce qu’il s’est passé ce soir… Avec M. Zaidi.

    C. Hyun… Tu n’as pas l’air dans ton assiette… Tu es sûr que c’est ça que tu es venu me dire ?

     

    Hyun

    Je ne sais pas quoi faire, j’hésite à quitter la ville ! Imagine ce qui va se passer quand je vais le recroiser ! 

    A. Mais attends Hyun, ce genre de chose ne se passe pas comme ça… On dirait que ce qui s’est passé était presque contre ta volonté, mais il faut être deux pour échanger un baiser. Tu as une attirance pour lui ?

    B. Pourquoi veux-tu quitter la ville ? Vous vous êtes embrassés, bon, ça arrive ! Passons à autre chose.

    C. M-mais… Tu aimes les hommes ?

     

    Hyun

    Non ce n’est pas ce que j’ai dit… Je… Je crois que le terme qui correspond et que tu as utilisé, c’est, inattendu. C’était inattendu… C’est surement pour ça que je ne sais pas quoi en penser. 

    A. Ecoutez, je ne me sens pas du tout à l’aise, je préfère sortir… Je vous laisse discuter ici, au moins vous serez tranquille.

    B. (je suis restée silencieuse en attendant la réponse de Rayan)

     

    Sucrette 

    A. Tu ne me dois rien, nous ne sommes pas ensemble. Mais je ne peux pas. (J’ai lâché sa main. J’ai pris mon téléphone sur mon lit, et j’ai passé la porte de ma chambre en courant.)

    B. (Je me suis approchée, et je l’ai embrassé sur la joue.)

     

    Rayan

    Tous les trois Prénom…

    A. j-je… Je crois comprendre de quoi tu parles… Et je ne peux pas. Désolée… Il faut que je sorte d’ici, j’ai besoin d’air. (j’ai pris mon téléphone sur mon lit, et j’ai passé la porte de ma chambre en courant.)

    B. Je… (Je n’arrive plus à réfléchir… Et en même temps… je n’ai rien à perdre. J’ai embrassé Rayan…) [Illu]

     

    RDV PRIYA & CHANI

     

    Les choix n’ont pas de répercussion sur le lom. Les réponses pour l’illus sont en violet.

    Ecrit grâce à la vidéo de OtomeAeriie.

     

    La suite est traduite depuis l’anglais, les phrases peuvent donc être légèrement différentes ! 

     

    Chani 

    En fait… Je viens te voir parce que… Voila… Je suis partie si vite tout à l’heure parce que…

    A. Es-tu intéressée par Priya ?

    B. Es-tu intéressée par moi ?

    C. Chani, tu sais que tu peux tout me dire ? Je t’écoute.

     

    Sucrette 

    A. Entre Priya

    B.  (J’ai fais un signe de tête à Chani, lui demandant si elle voulait que je la laisser entrer ou non.)

    C. Chani est là… Tu veux rentrer ?

     

    Priya 

    Je t'ai vu discuter avec Nathaniel.... Et ....

    A. J'ai le droit de discuter avec lui

    B. Oui, je sais ce que tu vas dire... Mais j'avais besoin d'en savoir plus après ce qu'il s'était passé la dernière fois.

    C. Oui....?

     

    Priya 

    Et toi… Toi et moi avons traversé des tonnes de choses depuis le lycée et quand tu as repris contacte… Je n’ai pas eu l’impression de revoir une amie. J’avais une toute nouvelle personne devant mes yeux… J’aime la façon dont tu as changée, j’aime ton humour… Et je veux plus. 

    A. Donc on te plait toutes les deux ?

    B. Et du coup maintenant, qu'est ce qu'on fait ?

    C. J'arrive pas à croire que tu oses nous dire ça! Tu ne peux pas avoir envie d'être avec deux personnes en même temps!

     

    Priya 

    M’autorises-tu ? 

    A. Oui, je t’autorise. (Elle est venue plus près, une mèche de ses cheveux, collée sur sa lèvre inférieur, nous sépare.)

    B. Tu joues à un jeux dangereux, et ni Chani, ni moi ne méritons ça.

     

    Sucrette 

    A. (Je l’ai embrassée en retour)

    B. N-Non… Je ne peux pas, nous sommes amies.

    « Tenues Noel 2018Trailer épisode 9 Soirée Folle »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    23
    Il y a 3 heures
    It's really a cool and helpful piece of info. I am glad that you shared this useful information with us. Please keep us informed like this. Thankjs for sharing.
    22
    Hier à 22:19
    I was wondering if you ever thought of changing the page layout of your blog? Its very well written; I love what youive got to say. But maybe you could a liittle more iin the way of content so people could connect with it better. Youve got an awful lot off text for only having one or 2 pictures. Maybe you could space itt out better?
    21
    Hier à 05:53
    whoah this blog is excellent i really like reading ykur articles. Keep up the good work! You already know, loots of persons are hunting around for this information, you cann help them greatly.
    20
    Vendredi 22 Mars à 00:41
    I'm really inspired with your writing talents and aalso with the layout to your blog. Is thqt this a paid topic or did you modify it yourself? Anyway keep up the nice high quality writing, it's uncommon to peer a nice blog like this onee thsse days..
    19
    Mercredi 20 Mars à 15:16
    Hi there, its pleasant article concerning mediia print, we all know media is a wonderful source of information.
    18
    Mercredi 20 Mars à 06:51
    Hi there, this weekend is pleasant in support oof me, since this occasion i aam reading this enormos informative article here at my house.
    17
    Mardi 19 Mars à 19:05
    After I initially left a comment I seem to hace clicked the -Notiify me when new comments are added- checkbox and from now on every time a comment is added I recieve four emails with the exact same comment. Perhaps there is a way you can remove me from that service? Thank you!
    16
    Chu
    Dimanche 25 Février à 02:20
    If some one desires expert view oon the topic off blogging aftr that i propose him/her to go to see this webb site, Keep up the good work.
    15
    Scoualalla
    Jeudi 12 Mai 2022 à 10:07
    NOOOOOOOON j'ai eu castiel et Nathanaël arrrgggghh je voulais sexy rayan
      • Mandine
        Jeudi 4 Janvier à 14:55

        moi aussii je suis dégoutée j'ai fiat 2 fois l'épisode j'ai eu d'abord chani et prya et maintenant nath et castiel mais je veux rayan moi T-T

         

    14
    Dolly
    Jeudi 20 Janvier 2022 à 01:48

    J'ai trop le seum, j'ai pris la tenue pour avoir Castiel et Nath mais c'est Chani qui s'est présenté à ma porte, j'ai suivis le dialogue à la lettre et je n'ai pas eu l'illustration avec Chani et Priya certainement à cause du fait que j'ai pris la tenue pour Castiel et Nath..

    13
    Naïske
    Mardi 30 Mars 2021 à 15:05
    J'suis dégoûtée .. pareil j'avais choisis le pantalon pour avoir le rdv avec Nath et Castiel mais je me suis retrouvé la main dans le boxer de Chani
      • Mardi 30 Mars 2021 à 16:08
        Le rdv dépend de votre LOM et si vous avez déjà quelqu'un en CDC il me semble. Car en ayant mit un voup de cœur sur un crush le lom monte à 110. Si vous avez eu rdv chani/Priya c'est que le lom est plus élevé avec Priya qu'avec les autres crush.
        En tout cas quand j'ai testé, puisque j'avais le lom max avec mon crush c'est avec lui que j'ai eu le rdv
      • Naïske
        Mardi 30 Mars 2021 à 15:06
        Tempis.. j'espère que ça aura pas trop d'impact sur la suite de l'histoire ce rêve car j'ai franchement pas envies de recommencer l'épisode..
    12
    Love du 44
    Mardi 8 Décembre 2020 à 20:13
    Je n'ai pas du tout eu le même dialogue pour le rdv avec Rayan et Hyun...
    Hyun m'a dévoilé c'est sentiments..
      • Agnès
        Vendredi 5 Avril à 20:22
        Oui moi aussi et j’ai répondu que je ressentais pareil ça m’a emmenée aux dialogues suivants
    11
    Manon
    Jeudi 26 Novembre 2020 à 19:00

    Moi j'ai réussi à avoir l'illustration que je voulais grâce à tes conseils, je ne comprends pas que les autres aient pu avoir un problème ^^'

    10
    Dudu
    Lundi 3 Février 2020 à 10:03
    Non ya pas d'erreur j'ai bien eu Castiel et Nathaniel avec la tenue à pantalon
    9
    Nuta
    Mardi 11 Juin 2019 à 08:29
    Bonjour. J'ai suivie votre aide du début à la fin et je voulais avoir l'illustration avec Nathaniel. Je me retrouve aussi avec Prya et Chani. Je pense que les tenues sont inverser pour le coup, car j'ai été voir sur une autre aide et ils mettent que la robe est pour Castiel et Nathaniel et le p1ntalon pour Prya et Chani
      • Mardi 11 Juin 2019 à 18:55

        Je suis allée vérifier et d'après ce lien il n'y a pas d'erreur dans les tenues. Je ne comprends pas du tout ce qu'il se passe... 

      • Mardi 11 Juin 2019 à 18:52

        Oulah ça me fait peur, je vais aller vérifier :/ 

    8
    Ciri
    Lundi 27 Mai 2019 à 00:00

    Dégoûtée, j'ai bien pris la tenue pour Castiel et Nath, et c'est Priya et Chani qui sont venues dans ma chambre ! Pas compris !!

      • Jeudi 6 Juin 2019 à 18:07

        Ah ? C'est étrange. Qui est ton CDC ? Normalement, le RDV était avec la personne avec qui tu as le plus de LOM et mettre un des gars en CDC permet au LOM de monter jusqu'à 110 donc normalement il devrait pas y avoir d'erreur... 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :